Ne cherchez pas …

… Une quelconque signification ou un message subliminal à cette photo, elle est tout simplement sans interêt, nulle. Elle pourrait à la rigueur représenter la misère intellectuelle du monde moderne ou la communication ratée de notre époque I-phonique !

DSC08350

3 réflexions sur “Ne cherchez pas …

  1. Excellente approche, cher Bruno, une petite rectification tout de même, la banane et le café étaient à Aymeric et il hésitait à la manger pour éviter l’indigestion et ne buvait pas le café pour bien dormie le soir !

  2. Je ne suis pas d’accord, cette photo montre toute la tendresse qu’une banane a pour l’objet inerte qu’est une tasse de café. Encore que cet élan est peut être tourné vers le breuvage que la tasse couve en son sein ; breuvage que comme le sait tous les caféfophiles n’est pas sans provoquer quelques émois à ceux qui le dégustent. Cette photo montre que tout n’est pas perdu dans ce monde quand il reste un peu de tendresse et d’amour.

  3. Une photo peut donner beaucoup de réponse sur… la communication possible… En l’occurrence, il y a 2 cafés, ce qui signifie qu’un interlocuteur vous fait face et pas n’importe lequel car, par le biais de la banane, il s’inquiète de son taux de potassium !

Laisser un commentaire