Help !

Nous connaissons tous cette bizarre sensation de grand calme suivant immédiatement un évènement parfois douloureux. Je suis aujourd’hui victime de ce grand vide où les sens semblent anihilés : La régate des vieux bateaux, les feux d’artifice du 31, le bruit, la foule, la semaine fut une explosion permanente d’évènements imprimant la folie dans nos sens un peu endormis.

Aujourd’hui, plus de fête, plus de musique, buvette vide, port en berne, stands de boissons fermés, feux éteint, cygnes endormis…

En conséquence, pour que la gazette survive à ce néant insupportable ,         je cherche :

Un individu qui accepterait de tomber à l’eau tout habillé, son Iphone à la main et qui serait attaqué par des canards ou une jeune femme qui menacerait de se mutiler les cheveux si le garde – port  ne s’intéressait pas à elle, ou encore un unijambiste qui monterait à un mât la tête en bas et qui arrivé au sommet crierait : vive la Suisse et les français ! Que sais-je encore,  je suis ouvert à toutes propositions d’un cascadeur, employé communal ou animal de compagnie qui m’aideraient à redonner vie à ma gazette. Merci !