Sus à l’inconfort !

q

L’implant fessier permet d’avoir de jolies fesses rebondies

Les implants fessiers apportent de la rondeur aux fesses plates et sculptent le galbe du creux sous la hanche. La technique de pose de prothèse de fesse donne un résultat très naturel.

Certains ignorants pensent naïvement que la pratique de la voile est réservée à de sombres paresseux avachis sur leurs embarcations dans un confort douillet de nantis.
Que nenni ! Il suffit d’avoir navigué plus d’une heure sur un voilier pour ressentir de sombres douleurs à l’endroit de nos fessiers.
En résumé, le pont d’un voilier est parfaitement inconfortable et ne manifeste aucun respect pour nos arrière-trains endoloris.
Toujours à la recherche de solutions idoines aux problèmes des marins, notre délégué aux affaires médico-postérieures a consulté un homme de l’art nommé plasticien ou, plus vulgairement dit : chirurgien esthétique qui nous a proposé la prescription suivante : A l’instar des seins ou des biceps, il existe, progrès oblige, un moyen d’augmenter leur volume et pourquoi pas, leur conférer un plus de confort.
Bien sûr, il s’agit d’éviter de s’asseoir brutalement pour éviter l’implosion de l’implant mais les possesseurs de ces accessoires se prétendent satisfait et naviguent depuis lors confortablement.

2 réflexions sur “Sus à l’inconfort !

  1. Merci pour cette alternative…. mais il faudrait équiper tous les bateaux alors qu’une paire de fesses suffirait !!!!! Il y a aussi l’équitation !

  2. Je suis plutôt en faveur d’améliorer l’ergonomie des voiliers par des designs et des matériaux compatibles avec les capacités normales de nos fesses et aussi de nos cuisses. Supporter les longues heures sur les rebords inhospitaliers des embarcations peut certainement trouver amélioration dans des rembourrures ailleurs qu’à l’intérieur du corps humain.

Laisser un commentaire