Merci, merci, merci !

Cher Bénévole,

Cette 41ème édition étant terminée, nous venons te remercier de ton engagement pour cette fête qui fût une réussite. Le soleil nous a accompagné pratiquement sans faille tout le week-end pour notre plus grand plaisir. Nous avons tous beaucoup travailler. Les planchettes ont eu un énorme succès, plus que nous avions imaginé, 175 planchettes ont été vendue.

Alors un Grand MERCI à tous.

Pour les personnes qui n’auraient pas vu le programme de la manifestation, un encart de remerciement était écrit, vous le trouverez ci-joint. Tous les prénoms des bénévoles inscris avant l’édition du programme sont mentionnés.

Pour vous remercier, nous vous invitons à réserver la date du 4 novembre prochain afin de partager ensemble cette réussite. Vous recevrez d’ici fin septembre plus de précision concernant cette soirée.

Alors à tout bientôt.

Marlyse et Jérôme Schwab

Remerciements sur le programme

La gazette s’allie à tous ceux qui remercient ceux qui ont remercié la foule de gens qui sans compter remercient les organisateurs qui eux-même chantent un immense remerciement à tous les autres et ceux qu’on a oublié de remercier, merci encore !

Laisser un commentaire